jeudi 21 janvier 2021
A VOIR

|

The Originals : votre série US

Publié le 23/08/2019 à 16:45

SÉRIE – Plébiscitée par des millions de fans aux Etats-Unis, la série « The Originals » arrivera le lundi 26 août à 19 h 25 sur TNTV. La série américaine suivra les aventures de Klaus, Elijah et Rebekah Mikaelson, les vampires originels, premiers de leur lignée, découverts dans la série à succès « The Vampires Diaries ».

Série américaine réalisée par Julie Plec. Avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, .. 
Synopsis
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle-Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

Episode 1 : Retour à la Nouvelle-Orléans
Klaus Mikaelson, issu de la famille originelle des Vampires, est de retour à la Nouvelle-Orléans, dans cette ville qu’il a aidé à bâtir il y a plusieurs siècles. Il découvre que son ancien protégé, Marcel, règne en maître sur le quartier français de la cité, malgré les nombreuses factions surnaturelles en présence, sorcières, vampires, et loups-garous. Klaus cherche à restaurer son pouvoir, et donc à vaincre Marcel, ce qui l’oblige lui et son frère Elijah à s’allier avec un groupe de sorcières commandées par la mystérieuse Sophie. Cette dernière révèle à Klaus qu’il est le père de l’enfant que porte Hayley, une louve-garou. Cet héritier pourrait être la clé dans cette lutte acharnée pour le pouvoir…
Episode 2 : A la reconquête du royaume
Sur l’insistance d’Elijah, Rebekah débarque à la Nouvelle-Orléans… pour constater sa disparition. Persuadée que Klaus l’a séquestré, elle est déterminée à le retrouver avant quitter les lieux une bonne fois pour toutes. Sa seule chance est de convaincre une sorcière d’effectuer un sort de localisation. Seulement, Marcel, qui règne en maître sur son royaume, a un moyen de pression pour empêcher l’utilisation de la sorcellerie. Dépitée, elle conseille Hayley, la louve enceinte, de saisir la moindre occasion de s’échapper avant que Klaus puisse mettre la main sur son enfant. Le père, lui, est davantage préoccupé par l’arme secrète dont dispose Marcel pour asseoir son pouvoir…

The Originals : les vampires débarquent sur TNTV
Lundi 26 août à 19 h 25

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv