jeudi 22 octobre 2020
A VOIR

|

The Originals : où est Rebekah ?

Publié le 04/10/2019 à 18:14

SÉRIE – Lundi 7 octobre à 21 h 25, suivez deux nouveaux épisodes inédits de votre série US The Originals.

Série américaine réalisée par Julie Plec. Avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, .. 

Synopsis
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle-Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

Episode n°13 Changement de pouvoir
Le père Kieran célèbre sa première messe depuis la réouverture de l’église. Monique jaillit de sa tombe sous les yeux ébahis des touristes. Elle est recueillie par Sabine. Diego appelle Klaus pour lui signaler que le corps de papa Tunde a été déposé au QG. Bastianna jette à Kieran le sort qui a tué son neveu. Marcel comprend que Monique a été ressuscitée grâce à la mort de papa Tunde et espère pouvoir ramener Davina. Pressentant une guerre avec les sorcières, Elijah demande à sa soeur de ramener Hayley à la plantation. Cette dernière convainc Rebekah de l’aider à organiser une fête à la pleine lune afin de rencontrer sa meute sous forme humaine.

Episode n°14 Un secret bien gardé
Rebekah se réveille dans l’hôpital où elle a travaillé en 1919, prisonnière de la sorcière Genevieve qui compte la détruire en exposant l’un de ses secrets. Elijah recherche son frère et sa soeur avec l’aide de Marcel et Hayley.

The Originals
Tous les lundis à partir de 21 h 05

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv