mercredi 28 octobre 2020
A VOIR

|

The Originals : les loups en danger

Publié le 28/10/2019 à 10:54

SÉRIE – Lundi 28 octobre à 19 h 45, suivez deux nouveaux épisodes inédits de votre série US The Originals.

Série américaine réalisée par Julie Plec. Avec Joseph Morgan, Daniel Gillies, Claire Holt, .. 

Synopsis
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle-Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel…

Point de rupture
Prête à tout pour aider son oncle, Camille décide de pratiquer un traitement peu conventionnel. S’opposant à Klaus, Elijah se rend dans le bayou pour rencontrer le clan de Hayley où il est témoin d’une explosion. Hayley croit connaitre le responsable de cet acte et décide de lui payer une visite.

Le pacte des louves
Alors que l’enterrement de Kieran approche, Klaus rêve de son père. Elijah révèle être dans la même situation et les deux frères se tournent vers Genevieve pour en apprendre plus. Hayley continue de chercher qui se cache derrière l’attaque qui a eu lieu dans le bayou, sans soupçonner que sa vie et celle du bébé sont encore plus en danger qu’à l’accoutumée.

The Originals
Tous les lundis à partir de 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Faatiamai

Présentée par l'homme de lettres et le dramaturge John Mairai, "Faatiamai", c'est votre rendez-vous hebdomadaire d’histoires, de contes et...