mardi 1 décembre 2020
A VOIR

|

Télénovela : de l’autre coté du mur

Publié le 12/03/2020 à 14:33

TELENOVELA – A partir du lundi 16 mars, découvrez du lundi au vendredi à 18 h 55 votre télénovela api « De l’autre coté du mur »

Une histoire de mondes opposés, de fossés culturels, de différentes manières de voir la vie, qui vise à refléter la vie quotidienne des migrants qui tentent de percer dans un monde étranger et souvent hostile. Une histoire qui raconte l’histoire de deux femmes qui viennent vivre aux États-Unis : l’une poursuivant un rêve et l’autre fuyant un cauchemar.

Sofia Villavicencio est la nouvelle épouse du gouverneur de l’état, Ernesto Martínez. Le jour de l’inauguration, une femme désespérée approche Ernesto et lui demande, devant tous les médias, de l’aider à retrouver sa fille, accusant un de ses conseillers, Juan Estevez d’être derrière sa disparition. Cet événement est le premier à faire suspecter Sofia de la véritable identité de son mari. Peu à peu, Sofia découvrira avec l’aide de Joel Benitez, membre d’infiltration d’Interpol que les employés de son mari et surtout Paula Duarte, la maîtresse et complice d’Ernesto sont impliqués dans un réseau de trafic d’enfants dont Ernesto a profité pour financer sa campagne qui l’a porté au pouvoir de son gouvernement.

Après s’être échappé de la persécution et des mains de ses ennemis, Sofia fuit Ernesto et traverse la frontière avec sa fille, Alondra pour gagner Los Angeles. De là elle fera tout son possible pour mettre fin au réseau de la traite des enfants, mais maintenant sans le soutien de Joel, puisqu’il croit que Sofia a tué sa sœur.

D’un autre côté, Eliza est boulangère et ménagère. Elle décide de s’installer à l’étranger avec ses enfants et son mari, ignorant qu’il mène une double vie. Avant de traverser la frontière, Sofia donne un disque dur à Eliza. Il contient assez de preuves pour inculper Ernesto. À partir de ce moment-là et pour toujours, Eliza et Sofia joignent leurs vies pour pouvoir s’entraider, bien que chaque personne ait son histoire «De l’autre côté du mur».

De l’autre coté du mur
Du lundi au vendredi à 18 h 55

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv