mardi 30 novembre 2021
A VOIR

|

Sur les traces du peuple Mokorea

Publié le 28/06/2021 à 14:17

100% FENUA – Le 29 juin, TNTV fête ses 21 ans. A cette occasion, la chaîne vous propose deux documentaires exceptionnels : “Henua enata, la guerre des pics” mardi 29 à 19 h 25 et “Sur les traces du peuple Mokorea” mercredi 30 juin à 19 h 50.

Réalisés par André et Ingrid Vohi, les deux documentaires vous feront voyager ente mythes et réalités, des cimes des montagnes marquisiennes aux profondeurs marines et terrestres des Tuamotu. Des images jamais vues à la télé qui vous couperont le souffle.

30 juin à 19 h 50 : Sur les traces du peuple Mokorea
Le 2e documentaire vous emmènera à Anaa aux Tuamotu. L’atoll où se trouve la porte qui mène à Po, le royaume des Mokorea et des créatures surnaturelles. Avec une équipe de plongeurs professionnels en grande profondeur, André Vohi va descendre dans les profondeurs du pito pour arriver jusqu’à une grotte ancestrale jamais filmée auparavant. Une expédition qui vous donnera le frisson

André Vohi réalisateur des films nous en dit plus sur les films.

«Avec ces documentaires, nous allons sortir des sentiers battus et révéler une Polynésie où les mythes et légendes occupent encore une place importante dans notre quotidien. Munis de caméras nous avons relevé tous les défis, des pionniers pour vous monter des images encore jamais diffusées. Une belle manière de fêter l’anniversaire de votre chaîne, celle du fenua. Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux qui nous ont accompagnés dans cette magnifique aventure »

Sur les traces du peuple Mokorea
Mercredi 30 juin à 19 h 50

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d’infos sur votre programme

Périodique
Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

les programmes tv