samedi 8 mai 2021
A VOIR

|

Suits : le cabinet en difficulté

Publié le 28/01/2020 à 15:56

SÉRIE – Jeudi 30 janvier à 19 h 25, suivez de nouveaux épisodes de la série Suits sur TNTV !

Série américaine avec Gabriel Macht, Patrick J. Adams et Meghan Markle

Synopsis
Harvey et Mike forment un duo hors-pair à Pearson Hardman, l’un des plus grands cabinets d’avocats des Etats-Unis ! Prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux, ils devront faire face aux attaques de leurs concurrents qui essayent par tous les moyens de les faire chuter et entacher leur bonne réputation.

Dissimulations
De retour, Travis Tanner rouvre une ancienne affaire dont Harvey avait la charge. Cependant, son but n’est pas seulement de défendre son client : il souhaite également faire tomber Harvey et attaquer le cabinet Pearson Hardman. Jessica s’inquiète de ces manoeuvres. Par ailleurs, Louis et Mike, forcés de travailler ensemble, finissent par s’entendre, mais la paranoïa de Louis risque de compromettre cette amitié naissante.

Point de rupture
À cause de l’affaire rouverte par Travis Tanner, le cabinet traverse une mauvaise passe. Daniel embauche alors une avocate, Allison Holt, pour les défendre. De son côté, Mike accepte de s’occuper de Marco Mendoza, un jeune prodige du tennis souhaitant obtenir son émancipation pour pouvoir se lancer dans les compétitions professionnelles.

Suits : avocats sur mesure
Tous les jeudis à 19 h 25

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv