mercredi 2 décembre 2020
A VOIR

|

Suits : fraude à Pearson Hardman ?

Publié le 06/02/2020 à 8:15

SÉRIE – Jeudi 6 février à 20 h 25, suivez de nouveaux épisodes de la série Suits sur TNTV !

Série américaine avec Gabriel Macht, Patrick J. Adams et Meghan Markle

Synopsis
Harvey et Mike forment un duo hors-pair à Pearson Hardman, l’un des plus grands cabinets d’avocats des Etats-Unis ! Prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux, ils devront faire face aux attaques de leurs concurrents qui essayent par tous les moyens de les faire chuter et entacher leur bonne réputation.

Tapis!
À Atlantic City, Harvey et Mike viennent en aide à Keith Hoyt, un ancien client de Harvey qui a joué et perdu son entreprise au cours d’une partie de poker. Pendant ce temps, Louis et Rachel travaillent ensemble après s’être découvert une passion commune : le ballet. Jessica, quant à elle, se penche sur l’accusation de fraude qui touche le cabinet Pearson Hardman.

Coup dur
Le procès contre le cabinet approche à grands pas et Harvey a sollicité l’aide de Zoe Lawford, une de ses anciennes collègues avec qui il a eu une liaison. À Pearson Hardman, un faux procès est organisé afin de préparer au mieux les employés. Louis est chargé de jouer le rôle de Travis Tanner et suit les conseils de Mike pour se montrer plus coriace. Donna, elle, refuse catégoriquement de couvrir Harvey.

Suits : avocats sur mesure
Jeudi 6 février 20 h 25

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv