jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Suits : conflit d’intérêt

Publié le 04/03/2020 à 10:50

SÉRIE – Jeudi 5 mars à 19 h 40 suivez de nouveaux épisodes de la série Suits sur TNTV !

Série américaine avec Gabriel Macht, Patrick J. Adams et Meghan Markle

Synopsis
Harvey et Mike forment un duo hors-pair à Pearson Hardman, l’un des plus grands cabinets d’avocats des Etats-Unis ! Prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux, ils devront faire face aux attaques de leurs concurrents qui essayent par tous les moyens de les faire chuter et entacher leur bonne réputation.

Sous le feu de l’ennemi
À cause du conflit d’intérêt lié au fait que sa fille travaille pour le cabinet adverse, Robert Zane se retire du dossier Folsom Foods et nomme à sa place Daniel Hardman. Il décide de poursuivre le cabinet pour discrimination sexuelle et son client n’est autre que Monica Eaton, son ancienne maîtresse.

Point stratégique
Dans l’affaire Folsom Foods, Harvey recherche la faille dans l’image en apparence si parfaite du président Hanley Folsom. Avec sept affaires instruites dans sept villes différentes, les finances du cabinet sont malmenées. La situation se complique encore davantage lorsque Dana Scott se sert de sa compagnie anglaise pour attirer à elle certains recours collectifs. Par ailleurs, la tension entre Mike et Katrina ne faiblit pas.

Suits : avocats sur mesure
Jeudi 5 mars à 19 h 40

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv