DIVERTISSEMENT – Samedi 30 décembre à 19 h 20, les élèves de la Star Academy devront une nouvelle fois se défendre lors d’un prime exceptionnel à la veille de la nouvelle année.
Il y aura une nouvelle fois de magnifiques surprises, pour la dernière émission de l’année. Il y aura Jeanne Mas qui chantera avec un élève son tube, En rouge et noir. Il y aura aussi Michael Jones pour le titre de Jean-Jacques Goldman, Je te donne. L’artiste La petite culotte sera également présent pour chanter La goffa Lolita. Lucie Bernardoni a ensuite indiqué la présence de Larusso et d’Isabelle Boulay avec son titre Parle-moi. C’est la petite surprise du prochain prime de la Star Academy. Le duo électro français Ofenbach, connu dans le monde entier sera également présent.
21:30 Star Academy 2023 – le retour au château
Nikos Aliagas débriefera les prestations des académiciens avec le corps professoral. Karima Charni sera quant à elle en duplex aux côtés des élèves dans le bus qui les conduira au château de Dammarie-les-Lys pour recueillir leurs réactions à chaud.
Star Academy 2023
Samedi 30 décembre à 19 h 20