A VOIR

|

Soirée spéciale Ukraine

Publié le 11/03/2022 à 15:31

MAGAZINE – Dimanche 13 mars à 21 h 30, les magazines “Capital”, ” Zone interdite” et “Enquête exclusive” se mobilisent pour une soirée spéciale consacrée à la guerre en Ukraine, ses effets sur le terrain et les conséquences pour les Français.

Leur trois animateurs, Julien Courbet, Ophélie Meunier et Bernard de La Villardière seront ainsi en plateau ensemble dimanche soir pour proposer des reportages sur cette région en guerre.

L’émission spéciale Ukraine dévoilera d’abord un long reportage (30-40 minutes) de “Zone Interdite” sur la résistance qui s’organise au coeur de Kiev, alors que les troupes russes s’approchent de la capitale. Il sera suivi d’un sujet d’une durée similaire, préparé cette fois par les équipes de “Capital”, sur les conséquences économiques du conflit pour l’économie française, qu’il s’agisse de l’augmentation des prix du gaz, de l’essence ou de la nourriture.

Enfin et comme cela avait déjà été annoncé, “Enquête exclusive” et Bernard de La Villardière clôtureront la soirée avec un film sur la Biélorussie, “dernière dictature d’Europe”, dont le président, Alexandre Loukachenko, est un fervent allié de Vladimir Poutine.

Soirée spéciale Ukraine
Dimanche 13 mars à 21 h 30

REPLAY À LA UNE

les programmes tv