A VOIR

|

Les traitres : votre nouveau divertissement

Publié le 09/09/2022 à 14:15

DIVERTISSEMENT Lundi 12 septembre à 20 h 55, découvrez “Les traitres”, le nouveau divertissement présenté par Eric Antoine.

Quatorze personnalités de la télé-réalité vont devoir se confronter aux épreuves de ce jeu d’enquête. Le but du jeu est de démasquer tout le monde afin de gagner des lingots d’argent.

Episode 1
C’est dans un magnifique château que 14 personnalités vont participer à une expérience qu’elles n’oublieront jamais ! Un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis. Parmi les 14 joueurs, 3 seront désignés comme des « traîtres », les autres seront des « loyaux ». Jour et nuit, les « traîtres » devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les « loyaux » et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi… Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix : 50 lingots d’argent ! Les « traîtres » parviendront-ils à cacher leur identité jusqu’au bout ? Arriveront-ils à éliminer les « loyaux » avant qu’ils ne les démasquent ? Qui remportera ce jeu : les « traîtres » ou les « loyaux » ?

Les traitres
Tous les lundis à partir de 20 h 55

REPLAY À LA UNE

les programmes tv