A VOIR

|

Prodigal Son : la saison 2

Publié le 03/12/2022 à 15:26

SÉRIE Lundi 5 décembre à 19h30, retrouvez 2 épisodes de la saison 2 de votre série.

Synopsis :
Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

Une éducation trop parfaite

Le massacreur de mariée a déjà fait sa deuxième victime et la brigade peine à trouver une piste. Ainsley demande à Malcolm de lui fournir des renseignements et lui apprend que le tueur s’intéresse en réalité à des débutantes, toutes issues de la prestigieuse école de bonnes manières Windsor.

Le fantôme de l’hôtel

Enfant, Malcolm Bright a permis à la police d’arrêter son père, un célèbre tueur en série connu sous le nom du «Chirurgien». Devenu profileur, il travaille pour la police de New York. Un peu trop sûr de lui et assez égocentrique, il a été renvoyé du FBI à cause de ses méthodes qui flirtent avec l’illégalité. Malcolm est toujours en contact avec son père qui l’aide à résoudre des crimes particulièrement horribles. Dans cet épisode, Malcolm a un accident et son esprit l’envoie dans un autre monde où sa famille est heureuse et ses relations prospères. Alors que son esprit est en voyage, son inconscient lui indique que quelque chose ne va pas.

Prodigal Son
Tous les lundis à 19 h 30

REPLAY À LA UNE

les programmes tv