A VOIR

|

Prodigal Son : la saison 2

Publié le 27/11/2022 à 11:05

SÉRIE Lundi 28 novembre à 19h30, retrouvez deux premiers épisodes de la saison 2 de votre série.

Synopsis :
Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

Jeunesse dorée

Suite au meurtre du directeur de la prestigieuse école Remington, Malcom est obligé de retourner sur les traces de son enfance. Il revit malgré lui les épisodes douloureux de ses années lycée, notamment la fois où, ayant appris sa véritable identité, un étudiant l’a laissé enfermé tout un week-end dans un placard. Est-ce de là que vient son tremblement de la main ? Peu de temps après, le directeur l’avait renvoyé et il s’était juré de ne jamais remettre les pieds dans cet internat

Business en famille

Le compagnon de chambre de Martin, Jerry, est assassiné après avoir annoncé sa sortie de l’hôpital psychiatrique. Malcolm doit alors enquêter avec l’aide son père, témoin de la chute qui a causé la mort de Jerry. Ainsley a des doutes concernant la nuit du meurtre à la suite de laquelle Malcolm a dû dissimuler le corps. Ce dernier refuse de l’éclairer.

Prodigal Son
Tous les lundis à 19 h 30

REPLAY À LA UNE

les programmes tv