A VOIR

|

Prodigal Son : 2 nouveaux épisodes

Publié le 29/10/2022 à 18:00

SÉRIE Lundi 31 octobre à 19h20, retrouvez deux nouveaux épisodes de Prodigal Son.

Synopsis :
Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

Embaumement
Un homme a été tué, embaumé et réinstallé chez lui. L’équipe se rend au Salon des entrepreneurs des pompes funèbres qui se tient au même moment en ville cer Kevin, la victime, était associé à deux personnes du milieu : Tilda et Dev. Leur association avait pris fin un an plus tôt, suite à l’incendie d’un de leurs établissements et la faillite de leur société. Après de brefs interrogatoires sans succès, l’équipe retourne voir Dev dans sa chambre d’hôtel. Ils le trouvent inconscient. Il a été empoisonné à l’antigel, produit qui provoque un embaumement naturel. Ils réinterrogent Tilda

Question de confiance
Un gang à motos braque une bijouterie de luxe et repart avec des montres d’une valeur de vingt millions de dollars. Une victime est retrouvée à l’écart : une jeune femme aux cheveux bruns bouclés, abattue à bout portant. Au cours de l’enquête, Bright retrouve un ami d’enfance, Vijay, représentant de la compagnie d’assurance de la bijouterie. Ce dernier, qui l’avait soudainement délaissé au cours de leur adolescence et dont Bright se méfie, va tenter de retrouver les montres en négociant avec les braqueurs. Ils se retrouvent alors tous deux aux mains de dangereux criminels.

Prodigal Son
Tous les lundis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv