A VOIR

|

Prodigal Son : 2 nouveaux épisodes

Publié le 07/10/2022 à 16:00

SÉRIE Lundi 10 octobre à 19h20, retrouvez deux nouveaux épisodes de Prodigal Son.

Synopsis :
Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l’un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.

La garçonnière
Les cauchemars de Bright empirent. Mais sa psychothérapeute y voit l’expression de besoins très naturels, comme ceux de l’amour. Dans l’optique de commencer à vivre comme les gens normaux, Bright invite Eve à dîner. Gil contacte Bright pour élucider un nouveau meurtre : celui de David Saverstein, mari d’une riche femme d’affaires new-yorkaise.

Douce nuit
Dessaisi de l’enquête sur le tueur de la casse par le FBI, Bright enquête sur un nouveau meurtre : celui d’Ian Turner, chef de la police judiciaire de New York, assassiné dans sa chambre d’hôtel en compagnie d’une prostituée. Bright envisage immédiatement la thèse du double homicide, qui impliquerait qu’une troisième personne ait commis les deux assassinats. Leur enquête les conduit auprès d’Owen Shannon, ancien partenaire de Turner, que Bright reconnaît tout de suite. C’est le policier qui l’a interrogé lors de l’arrestation de son père, il y a vingt ans. Shannon finit à son tour par reconnaître Bright et l’emmène dans les archives secrètes de Turner

Prodigal Son
Tous les lundis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv