dimanche 15 septembre 2019
A VOIR

|

Pékin Express : l’épisode 4

Publié le 22/08/2019 à 21:17

SÉRIE Samedi 24 août à 19 h 25, suivez les candidats de Pékin Express dans leur périple au Costa Rica !

4e étape de Pékin express, la première au Costa Rica ! 6 binômes vont avoir la chance de parcourir le 2e pays de « La route des 50 volcans ». Entre forêts tropicales, volcans, et plages paradisiaques, le Costa Rica est une destination prisée par près de 3 millions de touristes chaque année. Mais les candidats vont vite comprendre que la compétition va monter d’un cran. Cette semaine encore, le panneau « voiture interdite » va venir les surprendre au pire moment ! Les candidats devront abandonner leur véhicule au profit d’un redoutable trek sur le majestueux mais non moins difficile volcan Arenal. Et il ne leur suffira pas de marcher ! Chaque binôme devra emmener avec lui « le handicap » de son choix. Jetteront-ils leur dévolu plutôt sur 2 porcelets très agités ou 10 enfants à l’énergie débordante ? À moins qu’ils ne préfèrent miser sur un âne et ses bottes de foin, ou encore une villageoise qui ne se déplace jamais sans ses poules… ? Ambiance garantie ! Pour pimenter la course, une nouvelle règle va venir bouleverser la compétition : « les destins liés ». Deux binômes n’auront pas d’autre choix que de faire la course ensemble…

21:35 Pékin express : itinéraire bis

Pour leur première étape au Costa Rica, Mehdi et Hoang vont avoir la chance de partir à la rencontre des indiens Malekus. Il reste moins de 600 représentants de cette communauté amérindienne dans le pays. La rencontre avec ce peuple s’annonce intense et fascinante puisque nos deux voyageurs vont partager un rituel ancestral avec des membres de la tribu. Mehdi et Hoang vont poursuivre leur découverte du pays en faisant du bénévolat dans un sanctuaire qui recueille des animaux sauvages blessés ou issus du braconnage. Ils vont notamment nourrir des centaines de perroquets rouges avant de donner le biberon à des bébés paresseux. Un moment inoubliable. Pour terminer cette première étape au Costa Rica, Mehdi et Hoang rejoindront la côte pacifique pour se rendre sur la magnifique plage de sable noir de Jaco. Pour leur ultime mission, ils vont s’essayer au sport roi local : le surf

Pékin Express : la route des 50 volcans
Tous les samedis à 19 h 25 sur TNTV

Laissez un commentaire

les plus vus de la semaine

REPLAY À LA UNE

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 26 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X