A VOIR

|

Pékin Express, la finale

Publié le 20/04/2022 à 14:13

DIVERTISSEMENT Vendredi 22 avril à 19h 25, suivez la finale de l’aventure Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal.

Pour la finale, les deux binômes finalistes doivent disputer trois courses durant lesquelles ils tenteront de gagner un maximum d’argent. C’est la fameuse règle du « time is money » ! Les premiers arrivés actionnent une balise qui fait perdre 10 euros par seconde à la 2e équipe. À peine la course lancée, les candidats sont confrontés au vide en effectuant un saut en parachute au-dessus de l’incroyable palm Jumeirah de Dubaï. Sensations assurées pour les binômes. Les épreuves transportent les candidats entre le Dubaï moderne et le vieux Dubaï des souks… À ce stade de la compétition, les deux équipes ne se feront aucun cadeau lors du sprint final. Quelle équipe remportera le titre de gagnant de la saison 15 de Pékin Express ?

21 h 30 : Pékin express : itinéraire bis
Dernière étape pour Julie et Denis. D’abord, Julie et Denis devront survoler le quartier de la marina de Dubaï sur la plus grande tyrolienne urbaine du monde. Défi XXL, surtout pour Denis qui souffre de vertige… Puis, Julie et Denis vont s’exercer au foot golf, sport original à mi-chemin entre le foot et golf. À la clé, en cas de victoire, un survol de Dubaï en hélicoptère. Enfin, Julie et Denis retrouveront Stéphane Rotenberg pour assister – en direct et à ses côtés – à l’arrivée de la course. L’occasion notamment de féliciter les gagnants…

Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal
Tous les vendredis à 19 h 25 

REPLAY À LA UNE

les programmes tv