A VOIR

|

Pékin Express, la demi-finale

Publié le 14/04/2022 à 8:43

DIVERTISSEMENT Vendredi 15 avril à 19h 25, suivez la demi-finale de l’aventure Pékin Express sur les terres de l’aigle royal

Pour la 9e étape et demi-finale de l’aventure, les binômes devront disputer trois courses, à l’issue desquelles les premiers remporteront une amulette et les derniers une enveloppe noire. Les candidats démarreront avec la tyrolienne la plus longue et haute du monde, située à 1 680 mètres d’altitude. Ils se jetteront sur 2,8 km à plus de 150 km/h tout en ayant une mission à accomplir ! Les équipes seront ensuite confrontées à des épreuves dans les milieux les plus hostiles des Émirats, comme le désert sous 40 degrés… De quoi mettre leurs nerfs à rude épreuve. La détermination des candidats pour décrocher leur place pour la finale sera plus forte que jamais. Quel binôme tirera son épingle du jeu ? Quelle équipe n’aura pas la main heureuse et tirera l’enveloppe noire éliminatoire ?

21 h 30 : Pékin express : itinéraire bis
Julie et Denis s’apprêtent à découvrir le gigantisme et la démesure des Émirats Arabes Unis. Le premier défi des deux Corses va se dérouler dans le désert de Dubaï où la température avoisine les 40 degrés en moyenne. Il leur faudra descendre en surf une immense dune de sable. À chaque chute, ils devront remonter à pied. Après le désert, Julie et Denis auront l’occasion de gagner un super bonus. L’un des deux devra réussir à faire du « flyboard », une petite plate-forme reliée par un tuyau à une turbine de jet ski, sur laquelle le pilote se tient débout, les pieds fixés à la manière des snowboards. Pour clore cette première étape dans les Émirats, Julie et Denis visiteront le souk aux épices de la vieille ville de Dubaï, pour une dégustation à l’aveugle qui s’annonce très relevée…

Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal
Tous les vendredis à 19 h 25 

REPLAY À LA UNE

les programmes tv