fbpx
jeudi 21 novembre 2019
A VOIR

|

Pékin Express : 6e étape

Publié le 06/09/2019 à 11:16

DIVERTISSEMENT Samedi 7 septembre à 19 h 30, pour cette 6e étape de Pékin, la dernière au Costa Rica, les candidats vont se démener pour obtenir les 3 fameux passeports synonymes de qualification pour le prochain pays : la Colombie !

Les binômes devront surveiller leurs arrières dans les arènes de Zapote. À leurs trousses : des vachettes particulièrement agitées ! Une 2e épreuve risque de leur faire perdre la boussole pour de bon : au milieu des « Mascaradas ». Dernière chance d’obtenir le Saint Graal : une épreuve de vitesse et d’agilité, au cours de laquelle les candidats seront tractés à vive allure par des chevaux de compétition!

21:25 Pékin express : itinéraire bis

Pour leur dernière étape au Costa Rica, Mehdi et Hoang vont découvrir le patrimoine, la culture et les traditions de San José, la capitale du pays. Pour ce qui s’annonce comme le moment fort de cette 6e étape, ils vont avoir la chance de se rendre au sommet du volcan Irazú, le plus grand volcan actif du Costa Rica qui culmine à 3 540 mètres d’altitude.

Pékin Express : la route des 50 volcans
Samedi 7 septembre à 19 h 30 sur TNTV

Laissez un commentaire

les plus vus de la semaine

REPLAY À LA UNE

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 26 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X