dimanche 20 septembre 2020
A VOIR

|

Pékin Express : 5e étape

Publié le 29/08/2019 à 15:10

DIVERTISSEMENT Samedi 31 août à 19 h 45, retrouvez les candidats qui vont parcourir près de 600 kilomètres, en autostop… et en kayak !

C’est sur le célèbre « Golfo Dulce » que les binômes vont devoir sortir les rames. Ils vont se démener pour décrocher l’incroyable bonus mis en jeu : découvrir la plus importante réserve naturelle du Corcovado. Enfin, les concurrents vont découvrir la péninsule d’Osa : l’eldorado des chercheurs d’or ! Les équipes vont donc tout naturellement partir à la recherche des plus grosses pépites d’or ! Le meilleur orpailleur s’assurera une qualification directe pour la 6e étape !

21:40 Pékin express : itinéraire bis

Mehdi et Hoang vont poursuivre leur découverte du Costa Rica. Pour leur première mission, ils vont avoir la chance de se rendre dans Parque Nacional Marino Ballena. Leur défi : observer des dauphins et des baleines. Le temps d’une mission, Mehdi et Hoang vont ensuite se transformer en chercheurs d’or et tenter trouver une pépite de ce métal précieux ! Direction l’une des rivières de la péninsule d’Osa.

Pékin Express : la route des 50 volcans
Samedi 31 août à 19 h 45 sur TNTV

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 26 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV