DIVERTISSEMENT – Samedi 31 août à 19 h 45, retrouvez les candidats qui vont parcourir près de 600 kilomètres, en autostop… et en kayak !
C’est sur le célèbre « Golfo Dulce » que les binômes vont devoir sortir les rames. Ils vont se démener pour décrocher l’incroyable bonus mis en jeu : découvrir la plus importante réserve naturelle du Corcovado. Enfin, les concurrents vont découvrir la péninsule d’Osa : l’eldorado des chercheurs d’or ! Les équipes vont donc tout naturellement partir à la recherche des plus grosses pépites d’or ! Le meilleur orpailleur s’assurera une qualification directe pour la 6e étape !
21:40 Pékin express : itinéraire bis
Mehdi et Hoang vont poursuivre leur découverte du Costa Rica. Pour leur première mission, ils vont avoir la chance de se rendre dans Parque Nacional Marino Ballena. Leur défi : observer des dauphins et des baleines. Le temps d’une mission, Mehdi et Hoang vont ensuite se transformer en chercheurs d’or et tenter trouver une pépite de ce métal précieux ! Direction l’une des rivières de la péninsule d’Osa.
Pékin Express : la route des 50 volcans
Samedi 31 août à 19 h 45 sur TNTV