A VOIR

|

Pékin express : 5e étape

Publié le 17/03/2022 à 14:47

DIVERTISSEMENT Vendredi 18 mars à 19 h 40, les candidats vont découvrir un des joyaux de l’Ouzbékistan, une des plus anciennes villes du monde : Samarcande.

Episode 5
Un binôme aura même la chance d’aller visiter le sublime site du Régistan, éclairé de nuit ! Les habitants de Samarcande, située sur la route de la soie, sont habitués depuis des millénaires aux passages des populations. Extrêmement ouverts et hospitaliers, ils réserveront un accueil incroyable aux candidats. Le drapeau rouge viendra corser la course et certains binômes se révèleront plus compétiteurs que jamais pour se qualifier pour la prochaine étape !

21:45 Pékin express : itinéraire bis
La découverte de l’Ouzbékistan se poursuit pour Julie et Denis qui vont découvrir les légendaires villes de la route de la soie : Samarcande et Boukhara. Dans cette partie du pays, l’artisanat occupe une place majeure et plus précisément l’art des céramiques. Julie et Denis vont se transformer en potier d’un jour, et devront transporter des assiettes en les tenant en équilibre sur deux cordes. Enfin, nos deux Corses vont relever un défi qui va également mettre leurs nerfs à rude épreuve !

Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal
Tous les vendredis à 19 h 40 

REPLAY À LA UNE

les programmes tv