A VOIR

|

Pékin express : 4e etape

Publié le 10/03/2022 à 17:50

DIVERTISSEMENT Vendredi 11 mars à 19 h 25, pour cette 4e étape de l’aventure, les candidats disputeront 3 courses autour de la capitale de l’Ouzbékistan : Tachkent.

Episode 4
La terrible règle « des Intouchables » fera son grand retour dans Pékin Express, offrant ainsi aux candidats un fabuleux avantage stratégique pour la compétition. Les binômes immunisés et donc intouchables devront faire des choix entre les équipes de candidats. L’aventure débutera avec une des missions désormais « classiques » de Pékin Express. À travers les 3 courses, les binômes découvriront les environs et les lieux emblématiques de la capitale de l’Ouzbékistan, comme le grand marché couvert. Mais les équipes devront aussi faire face à des épreuves inédites dans Pékin Express comme le foot virtuel ou le flipper grandeur nature à flanc de montagne sur une paroi rocheuse. Des nouveautés pleines d’humour et de sensations. Dans une étape où la compétition fait rage, quel binôme sera éliminé ?

21:30 Pékin express : itinéraire bis
C’est une étape de haute voltige qui attend Julie et Denis pour la suite de leur découverte du Kirghizistan. Pour remporter leur première mission, nos Corses devront sauter à l’élastique dans un canyon à plus de 60 mètres de hauteur. Pour Denis, phobique du vide, ce défi va virer au Julie et Denis poursuivent leur périple en Ouzbékistan. Nos deux Corses vont découvrir Tachkent, la capitale du pays. Un gros challenge physique et sportif les attend dans le mythique métro de la ville, décoré de colonnes en marbre et de bas-reliefs en bronze, qui font de ce lieu d’exception un véritable musée sous-terrain. Pour remporter une nuit dans le plus bel hôtel de Tachkent, Julie va relever une mission Deluxe de haute voltige et se transformer en danseuse ouzbèk. Elle devra apprendre et reproduire sur scène une chorégraphie de danse traditionnelle avec les danseuses de la troupe. Enfin, nos deux Corses devront maîtriser la technique du ski nautique sur un des plus grands lacs du pays. Ils devront non seulement tenir en équilibre sur les skis mais répondre en même temps à une série de questions sans tomber dans l’eau. Un sacré défi qui va mettre leurs nerfs à rude épreuve…

Pékin Express : sur les terres de l’aigle royal
Tous les vendredis à 19 h 25 

REPLAY À LA UNE

les programmes tv