A VOIR

|

Pékin Express : 3e étape au Sri-Lanka

Publié le 17/08/2022 à 10:57

DIVERTISSEMENT – Vendredi 19 août à 19 h 40, cette étape sera placée sous le signe du fameux thé de Ceylan, la spécialité de l’île.

La course à peine démarrée, les équipes devront transporter un maximum de thé dans une bassine en autostop à travers les routes sinueuses de l’île. Lors de cette 3e étape, les binômes découvriront les montagnes du Sri-Lanka et s’enfonceront un peu plus au coeur de l’île. Et à plus de 2 000 mètres d’altitude, trois équipes disputeront une épreuve d’immunité dans le décor grandiose de la plus belle plantation de thé. Le quizz express fera son retour, ce qui bouleversera redistribuera les cartes dans le classement. À mi-parcours de l’aventure, quel binôme sera éliminé ?

21:35 Pékin express : itinéraire bis
Lors de cette troisième étape au Sri-Lanka, Aurore et Jonathan quitteront la ville de Kandy pour s’enfoncer dans la montagne sri-lankaise. Lors de leur première mission, Les nerfs d’Aurore seront mis à rude épreuve puisqu’elle sera de nouveau confrontée à sa plus grande peur, le vide, lors d’un saut en tyrolienne à plus de 100 km/h. Sensations fortes assurées ! Ensuite, direction le sud de l’île où Aurore et Jonathan s’initieront au sport national du Sri-Lanka : le criquet. Aurore et Jonathan devront ensuite mettre en avant leurs talents artistiques à travers une mission basée sur des épices locales de couleur.

Pékin Express : duos de choc
Tous les vendredis soir à 19 h 40

REPLAY À LA UNE

les programmes tv