Panda, la série avec Julien Doré

SÉRIE – Lundi 5 février à 19 h 20, Julien Doré débarque à l’affiche de votre nouvelle série policière « Panda ». Les deux premiers épisodes

Retour de karma
Panda voit débarquer dans sa paillotte Léo, qu’il connaît bien, pris en chasse par une flic énervée, Lola. Le jeune homme, accusé du meurtre d’une championne de tennis, supplie Panda de l’aider lorsqu’il découvre son passé de policier. Panda, convaincu de son innocence, se retrouve entraîné malgré lui dans cette affaire et renoue avec son ancienne vie de flic.

Poly killer
Panda accepte de reprendre du service et de faire équipe avec Lola, mais à ses conditions : pas de port d’arme, pas de véhicule, pas de commissariat. La scène de crime : un meurtre lors d’une petite soirée entre amis. Mais très vite, les « amis » se révèlent tous amoureux… de leur hôte. Et tous adeptes du polyamour. Un meurtre passionnel chez les polyamoureux ?

Chanteur à succès Julien Doré quitte le micro de chanteur pour endosser le rôle de Victor Pandaloni, dit Panda, un ancien flic devenu barman dans une petite paillote au bord de la mer. Contraint de reprendre du service, cet enquêteur baba cool va résoudre les crimes mais sans arme ni violence. Face à lui, Ophélia Kolb, vue dans Dix pour cent, Tapie ou plus récemment dans Pamela Rose, la série, campe le rôle de Lola, une policière loin d’être zen avec laquelle Panda va devoir faire équipe.

Panda
Lundi 5 février à 19 h 20

Publié le 02/02/2024 à 20:30

Les derniers replays

Programmes TV

Activer le son Couper le son