vendredi 18 septembre 2020
A VOIR

|

New Amsterdam : situation critique

Publié le 22/04/2020 à 12:04

SERIE – Mercredi 22 avril à 20 h 20, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série médicale New Amsterdam.

Coeur à coeur
Sharpe a trouvé une solution audacieuse, mais risquée, pour le traitement de Max : il va prendre part à un essai clinique. Une patiente est transportée à New Amsterdam suite à un malaise dans la rue. Elle a subi une greffe cardiaque dans cet établissement, 27 ans plus tôt. Max apprend que la malade a reçu le coeur de sa soeur, Luna. Frome s’occupe d’un adolescent transgenre désireux d’accélérer la suite de sa transition. Et tandis que Bloom doit affronter ses erreurs, Kapoor suit les conseils d’un de ses amis et décide d’aider son fils…

Histoire d’un amour
Après être parti répandre les cendres de sa soeur, Max se retrouve soudain dans une situation critique, entre la vie et la mort. Le docteur Sharpe est forcé de révéler la vérité sur l’état de santé de Max au reste du personnel de l’hôpital. Une intervention est compromise : une patiente, qui a doit absolument être opérée du coeur, n’a pas d’assurance. La position de directeur médical de Max est remise en question au vu de sa condition. Pendant ce temps, les infirmiers menacent de faire grève…

New Amsterdam
Mercredi 22 avril à 20 h 20

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 26 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV