dimanche 24 octobre 2021
A VOIR

|

New Amsterdam : la saison 2

Publié le 26/02/2021 à 16:24

SÉRIE – Mardi 2 mars à 21 h 20, retrouvez la saison 2 inédite de New Amsterdam, votre série médicale. Les deux premiers épisodes

Après un final de saison 1 qui a laissé certains des héros entre la vie et la mort, TNTV propose aux fans de New Amsterdam le début de la saison 2. Un premier épisode bouleversant, qui a reprendra trois mois après l’accident de voiture qui a bouleversé le destin des personnages.

Retour à la vie
Trois mois après le terrible accident, Max est de retour à l’hôpital. Il se bat pour une malade diabétique qui n’a plus les moyens de s’acheter de l’insuline. Reynolds voit débarquer dans son service Duke, un jeune interne noir, ambitieux et doué auquel il s’identifie. Kapoor, tente désespérément d’aider une patiente qui souffre de polyarthrite et sur qui aucun traitement ne fait effet. Iggy, toujours aussi bienveillant propose à son mari Martin d’adopter un cinquième enfant et une nouvelle recrue arrive au service oncologie.

Question de temps
Max enquête auprès du personnel afin de comprendre les facteurs qui les empêchent d’être au mieux de leur forme pour offrir les meilleurs soins possibles aux patients. Reynolds laisse la responsabilité à Duke d’examiner un patient atteint de zona qui se trouve aux urgences. Alors qu’il a oublié un examen et renvoyé le patient chez lui, Duke n’ose pas avouer son erreur et ment à Reynolds.

New Amsterdam
Mardi 2 mars à 21 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv