vendredi 3 décembre 2021
A VOIR

|

Nescafé Star 2021 : l’hymne officiel

100% FENUA – Jeudi 22 avril à 19 h 35, découvrez en exclusivité les coulisses et le clip officiel de l’hymne de la Nescafé Star 2021.

Cela fait maintenant plus d’un mois que l’aventure NESCAFE STAR 2021 bas son plein pour nos 12 candidats polynésiens. Enthousiastes, les talents ont mis tous leurs efforts pour réaliser l’hymne de la NESCAFE STAR 2021. Cette année, c’est le célèbre ETO qui signe l’HYMNE Nescafé Star.

Des paroles fortes de sens
C’est le célèbre artiste ETO qui a écrit et composé l’hymne. A travers cette musique, le compositeur a voulu faire passer un message d’espoir et de positivité. Ces paroles incitent à ne pas baisser les bras face aux épreuves de la vie. Il faut se relever et croire en soi. « Malgré les difficultés, malgré l’anxiété, qu’importe d’où tu viens, garde le cap ». Le chanteur au chapeau de pae’ore a mis tout son cœur pour écrire une chanson qui serait à la hauteur de l’hymne de la NESCAFE STAR de cette nouvelle édition. Le pari est pris que ce sera un vrai tube.

Des répétitions dans la bonne humeur
Cette année, les candidats sont plus que soudés. Leur passion commune pour la musique a laissé place à des répétitions dans la bonne humeur. L’esprit de compétitivité mis de côté, les candidats s’entraident. Sons de guitare, piano, couleurs vocales variées rythment les heures de coaching au studio. Mais c’est avec sérieux qu’ils suivent les conseils de leur coach attitré et Bruno : respiration, vocalise, posture … Il fallait en effet être à la hauteur de l’opportunité. A l’enregistrement, ETO était aux côtés de nos candidats.

Tous en rythme avec ETO et nos talents !
Le tournage du clip de l’hymne s’est déroulé il y a quelques semaines. Le public peut apprécier la belle scène de la salle Manu Iti de Paea, le cadre nature de la place du Musée des îles de Tahiti et des vues exceptionnelles. Il y a beaucoup de symboliques visuelles, représentées par les candidats et ETO. Meari U, tenant le titre 2019 joue aussi un rôle dans ce clip à découvrir.

Les coulisses de l’hymne ainsi le clip final passe en exclusivité sur TNTV le jeudi 22 avril à 19h35.

Pour toute question ou renseignement, se connecter à la page FB Nescafé

Nescafé Star 2021
Tous les jeudis à 19 h 35

Revoir Nescafé star 2019

VOIR AUSSI