A VOIR

|

100% FENUA – Jeudi 15 avril à 19 h 35, l’aventure Nescafé Star continue sur TNTV avec la sélection finale qui réunissait les 35 présélectionnés sur vidéo. Seuls 12 seront retenus pour la suite du concours

C’est dans les locaux de la chaîne que s’est déroulée la dernière audition NESCAFÉ STAR. Une journée qui a été forte en émotion pour les chanteurs présélectionnés sur vidéo.

Pour poursuivre l’aventure, ils devaient interpréter une chanson de leur choix parmi le répertoire des chansons proposées. Ils ont eu moins de deux semaines pour apprendre par cœur les paroles, s’approprier le rythme et peaufiner leur interprétation avec un objectif : faire frissonner les membres du jury Vaiana Perez, Tamatoa Kautai et Guillaume Matarere. Pour mettre toutes leurs chances de leur côté, les critères d’évaluation avaient été communiqués en avance. Les membres du jury devaient ensuite évaluer leur potentiel artistique au-delà des hésitations du début ou des tremblements de voix. En effet, la personnalité et les capacités d’apprentissage montrées par le candidat jouent aussi un rôle essentiel dans la sélection. Seuls 12 continueront l’aventure.

Pour toute question ou renseignement, se connecter à la page FB Nescafé

Nescafé Star 2021
Tous les jeudis à 19 h 35

 

 

Diffusion :

Nescafé Star 2021 : la sélection finale


 

Disponible jusqu’au
Durée :

partagez cette video

à voir aussi

REPLAY A LA UNE

les programmes tv