A VOIR

|

Mon Ange : le grand final

Publié le 26/01/2022 à 9:08

SÉRIE – Jeudi 27 janvier à 19 h 20, la mini-fiction “Mon Ange” se termine avec les deux derniers épisodes

Création TF1, Mon ange a reçu le prix de la Meilleure série 52 minutes au Festival de la Fiction Tv de la Rochelle 2021.

Portée par Muriel Robin et Marilou Berry, la fiction raconte l’histoire de Suzanne Brunet, une femme qui ne se remet pas de la disparition de sa fille. Tout bascule le jour où elle tombe sur un vieil article dans un journal, avec la photo d’une manifestation paysanne. Sur la photo, elle semble reconnaître le pull de sa fille. Entre le meurtre d’une adolescente, la suspicion des habitants et la rencontre d’une flic déterminée, Suzanne luttera contre tous et contre elle-même pour retrouver sa fille.

Épisode 3

Julie Castro est portée disparue depuis plus de huit ans. Obstinée et résiliente, sa mère En suivant son intime conviction, Suzanne s’introduit chez le pharmacien de la ville, Eric Desner. Pour la police, tout porte à croire qu’il avait séquestré Julie, la fille de Suzanne. Seule Gabrielle est persuadée qu’il ne correspond pas au profil…

Épisode 4

Suzanne tente de faire parler Stéphanie pour qu’elle lui révèle où sa fille est retenue prisonnière. Si près du but, Suzanne pourrait commettre l’irréparable pour remettre la main sur elle…

 Mon Ange – les derniers épisodes 
Jeudi 27 janvier à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv