mercredi 30 septembre 2020
A VOIR

|

Missing Bride : du 2 au 6 septembre

Publié le 29/08/2019 à 17:50

SERIE – Du lundi au vendredi à 19 h 00, suspense et glamour au rendez-vous sur TNTV avec votre télénovela Missing Bride.

Résumé

Francisco Toro (23 ans) est populaire à l’université . Après avoir obtenu son diplôme d’architecte comme sa mère avant lui, il désire aller étudier l’art à New York, ce qui l’a toujours passionné, afin de pouvoir enfin, vivre sa propre vie. Son avenir est prometteur, mais sa vie est bouleversée lorsque sa mère bien-aimée, à l’allure angélique, Olivia Zamora (40 ans), disparaît sans laisser de trace la veille de son mariage.

Lundi 2 : Episode 22
Andrés quitte la maison, chassé par son père, pour tenter de retrouver Olivia. Sur les conseils de Consuelo, il tente de séduire Juana pour voir si celle-ci a des informations sur Olivia. Juana de son côté s’assure auprès de Bertha que les photos d’elle et Olivia datant d’après sa disparition sont bien en sécurité. Vanessa veut faire l’entremetteuse entre Daniel et Barbara, mais celui-ci est gay. Francisco décide de partir à New York, convaincu que sa mère s’est en réalité enfui avec son amant. Avant de partir, il demande à Marcela de le rejoindre à l’aéroport pour lui remettre le portable du Poète qu’il a subtilisé, mais celle-ci est victime d’un accident de scooter. 

Mardi 3 : Episode 23
Marcela est hospitalisée dans un état grave suite à son accident et Félix est accablé de douleur. Gaston fait écarter Fuentes de l’enquête. Francisco décide de ne pas partir à New York et de suivre les indications envoyées depuis le téléphone d’Olivia qui le guident dans un parc d’attraction abandonné. Il y retrouve le mobile de sa mère avec un appel du Poète. Antonio, après avoir séduit Lupe, confronte Gaston et Juana suite à la conférence de presse, et ceux-ci l’accusent de réapparaître uniquement pour toucher la récompense. Ces derniers n’ont pas de succès avec les informations qu’ils reçoivent par téléphone.

Mercredi 4 : Episode 24
Barbara sympathise avec Daniel lors d’une soirée en boîte, sans savoir qu’il est homosexuel. Charmée, elle s’étonne cependant de son insistance à poser des questions sur sa mère. Celui-ci lui avoue avoir retrouvé une chaîne qu’Olivia n’enlevait jamais dans un meuble de son bureau. Andrés et Juana décident d’aller manger ensemble, elle lui raconte sa rivalité avec Olivia qu’elle décrit comme mesquine, et son histoire avec Antonio. Francisco et Tomas se rendent à l’hôtel et découvre que la clé électronique était au nom de Juana. 

Jeudi 5 : Episode 25
Francisco découvre que sa tante Juana a loué une chambre dans un hôtel, alors qu’elle a une chambre chez eux. Il ne comprend pas la raison de cette location et veut lui demander des explications. Félix l’en dissuade en pensant que quoique puisse raconter Juana pour se justifier, ce sera faux. De son côté, Juana est harcelée au moment de rentrer à la maison par un groupe de personnes qui prétendent toutes avoir vu Olivia ou savoir où elle se trouve. Juana accuse Olivia d’avoir simulé son propre enlèvement, elle pense qu’elle est morte alors que Gaston pense au contraire qu’Olivia est toujours vivante et séquestrée quelque part. En fouillant la chambre de Juana à l’hôtel, Francisco retrouve un cheveu.

Vendredi 6 : Episode 26
Antonio et Lupe continuent à cacher leur relation, Antonio aimerait revoir la jeune fille un soir. Barbara les surprend ensemble devant l’école et elle demande à son père s’il couche avec Lupe. Antonio explique sa présence à l’école par l’anniversaire de Francisco, que Barbara avait oublié. De son côté, Barbara fait exprès de titiller la jalousie de Gaston en lui annonçant qu’elle sort avec un garçon beaucoup plus jeune que lui, Daniel. Gaston lui révèle que Daniel est gay. Alors que Francisco est avec Félix à l’hôpital en attendant des nouvelles du médecin qui s’occupe de Marcela, il reçoit l’appel d’un kidnappeur qui prétend retenir Olivia en otage et le charge d’un message pour Gaston. Le kidnappeur donne à Francisco des détails que seule une personne séquestrant Olivia peut connaître, ce qui est pour Francisco et Gaston une preuve du sérieux de l’appel au milieu de tous les appels farfelus reçus régulièrement.

Missing bride
Du lundi au vendredi à 19 h 00

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv