dimanche 24 octobre 2021
A VOIR

|

Mensonges, votre mini-série CHOC

Publié le 19/09/2021 à 12:49

SÉRIE – Lundi 20 septembre à 21 h 05, après le succès retentissant de « HPI », Audrey Fleurot revient dans votre nouvelle mini-série au suspense sombre et haletant. 

Adaptée d’une série britannique « Liar », Mensonges raconte l’histoire de Thomas (Arnaud Ducret), un chirurgien réputé qui propose un rendez-vous à Jeanne (Audrey Fleurot), professeur fraîchement célibataire. La soirée semble se passer à merveille. Pourtant, au petit matin, Jeanne prétend avoir été violée. Thomas clame son innocence. Lequel des deux ment ? S’engage alors un face à face où aucun des deux ne semble prêt à lâcher.

Les deux premiers épisodes

Chirurgien réputé, Thomas se décide à proposer un rendez-vous à Jeanne, professeure de philosophie de son fils, Lucas, et sœur d’une de ses collègues. La soirée semble se passer à merveille. Pourtant, au petit matin, Jeanne prétend avoir été violée alors qu’elle ne se souvient que de bribes de la soirée. Thomas, surpris par ces accusations, clame son innocence.

Alors que Jeanne a posté sur les réseaux sociaux son accusation de viol envers Thomas, ce dernier se retrouve contraint de se défendre auprès de son fils et de ses collègues. Jeanne, de son côté, s’interroge sur sa perception de cette soirée, aurait-elle pu tout inventer ? L’enquête de police permet d’en découvrir davantage sur le passé de Jeanne, qui ne semble pas avoir tout dit…

Mensonges, les deux premiers épisodes
Lundi 20 septembre à 21 h 05

REPLAY À LA UNE

les programmes tv