samedi 26 septembre 2020
A VOIR

|

Mask Singer : la finale

Publié le 26/12/2019 à 11:29

DIVERTISSEMENT Vendredi 27 décembre à 19 h 35, découvrez qui de la Licorne, le Panda, l’Aigle ou le Paon remportera la finale ?

Après six semaines à essayer de déchiffrer le moindre indice pour découvrir qui se cache derrière le Monstre ou le Paon, les quatre finalistes chanteront leurs dernières chansons pour espérer remporter la victoire. La semaine dernière, deux personnages se sont fait démasquer. En effet, l’impressionnant Lion était incarné par David Douillet, tandis que sous le costume du cupcake adorable se trouvait la chanteuse Natasha St-Pier. Quatre personnages restent alors en lice pour le titre de champion de la première saison Mask Singer : la Licorne, le Panda, l’Aigle et enfin le Paon.

Après son triomphe dans toute l’Asie, en Allemagne, au Mexique et aux Etats-Unis où il a réalisé le meilleur lancement sur la Fox depuis 7 ans, le phénomène  » MASK SINGER  » arrive chez nous.  La France entière s’apprête à mener l’enquête aux côtés de Camille Combal pour découvrir Quelles célébrités se cachent derrière les masques ? Ce nouveau grand divertissement familial produit par Hervé Hubert met en compétition 12 célébrités masquées sous des costumes spectaculaires (Paon, Abeille, Panthère, Aigle, Lion, Licorne, Cupcake, Monstre…) dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public. Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.  Le principe est simple : Avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité !  La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître ! La célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d’émission et doit alors révéler son identité. Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante. Les enquêtes promettent d’être hautes en couleur avec nos détectives quatre étoiles : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry. 

Mask Singer – La finale
Vendredi 27 décembre à 19 h 35

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv