jeudi 13 mai 2021
A VOIR

|

Manifest : final de la saison 2

Publié le 09/04/2021 à 11:12

SÉRIE – Lundi 12 avril à 19 h 20, suivez les derniers épisodes de la saison 2.

Synopsis
Retrouvez les passagers du vol 828 qui avait disparu des radars. 5 ans plus tard ils réapparaissent sans avoir pris une ride. Les couples résisteront-ils aux événements de cette 2ème saison ?
Ben (Josh Dallas), Michaela (Melissa Roxburgh) et Saanvi (Parveen Kaur) parviendront-ils à résoudre le mystère de leur retour et de leurs « appels intérieurs » ?

Laisse le partir
Suite à sa discussion avec Adrian, Ben se demande s’ils ne sont pas des faux prophètes et si les appels sont aussi bienveillants qu’il le pensait. Michaela aussi commence à douter des bonnes intentions des appels intérieurs, dans la mesure où ils laissent lentement mourir Ezekiel

Vive les mariés
C’est le grand jour. Celui du mariage. Michaela doute à quelques heures d’épouser un homme sur le point de mourir et qui a renoncé à se soigner. Ben a une vision dans laquelle il voit le Vol 828 exploser. A nouveau. Comme sur le tarmac. Il se rend là-bas et trouve Ward Attwood, un passager et technicien aéronautique persuadé d’avoir causé la perte de l’appareil. Ben suit l’appel, qui semble en fait être lié au mariage.

De glace et de feu
Grace et Ben sont bouleversés en apprenant que Caleb a été enlevé par les dealers qui se sont échappés. Michaela leur promet de le sauver en l’échangeant contre la méthamphétamine qui est conservée aux scellés. L’échange doit avoir lieu le lendemain matin

Manifest
Tous les lundis à partir de 19 h 20

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv