fbpx
jeudi 21 novembre 2019
A VOIR

|

Manifest : Ben joue les espions

Publié le 10/09/2019 à 15:00

SÉRIE – Mercredi 11 septembre à 19 h 55, suivez deux nouveaux épisodes de la série.

Synopsis
Tout démarre avec la disparition du vol 828 entre la Jamaïque et New-York. 5 ans plus tard, l’avion réapparaît avec ses 180 passagers sains et saufs. Tout le monde pendait qu’ils étaient morts. Que s’est-il passé ?

En un battement de coeur
Les soupçons se concentrant sur la société Unified Dynamic Systems, Ben décide d’espionner cette entreprise par la voie financière : il parvient à se faire embaucher comme simple comptable dans le cabinet d’expertise qui gère les comptes d’UDS. Ses recherches le conduisent rapidement sur la piste de Fiona Clarke, la scientifique qui s’est spécialisée dans le rapport corps/esprit et qui se trouvait également à bord du vol 828.

Châtiment divin
Caleb veut absolument retourner en cours, maintenant qu’il va mieux. Mais sa décision suscite l’inquiétude de Ben, qui redoute que les tests sur les passagers disparus reprennent et que de ce fait Caleb fasse une rechute. Cependant, Michaela conseille à son frère de laisser le jeune homme y aller et de prendre plutôt soin de Grace. Ben, convaincu par les arguments développés par sa soeur, accepte donc que Caleb retourne au collège, et il invite sa femme au restaurant le soir même.

Manifest
Tous les mercredis à partir de 19 h 25

Laissez un commentaire

les plus vus de la semaine

REPLAY À LA UNE

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 26 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X