mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Manifest

Publié le 30/09/2019 à 16:10

SÉRIE – Mercredi 2 octobre à 19 h 25, suivez deux nouveaux épisodes de la série Manifest.

Synopsis
Tout démarre avec la disparition du vol 828 entre la Jamaïque et New-York. 5 ans plus tard, l’avion réapparaît avec ses 180 passagers sains et saufs. Tout le monde pendait qu’ils étaient morts. Que s’est-il passé ?

Faire une croix
Ezekiel refuse de rentrer à New York. Michaela reste avec lui pour en savoir plus. Tous deux ont reçu un appel commun, avec le même message : «Repars». Tentant de le comprendre, il retourne à la grotte dans laquelle Ezekiel était bloqué. Puis à la stèle à la mémoire de la soeur d’Ezekiel, morte par sa faute. Mais l’appel ne semble toujours pas comblé. Michaela le convainc alors de retourner dans le monde, parmi les vivants. Ezekiel accepte malgré sa réticence à recontacter sa famille. En partant ils découvrent une peinture rupestre représentant deux personnes se tenant la main

L’église des revenants
Michaela propose à Ezekiel de s’installer chez elle quelques jours. Celui-ci ressent un appel intérieur pendant la nuit : il entend un grattement à la porte et en l’ouvrant, un loup lui saute dessus. Caleb ressent le même appel au même moment, mais il refuse d’en parler à ses parents ou à Ezekiel. Lourdes rend visite à Michaela pour savoir si Jared et elle ont une liaison. La jeune femme ne peut pas lui mentir et Lourdes quitte Jared. Le capitaine Riojas demande à Michaela et Jared de se relayer sur les quais du fleuve, là où les recherches continuent pour retrouver la fourgonnette du braqueur.

Manifest
Tous les mercredis à partir de 19 h 25

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv