jeudi 22 octobre 2020
A VOIR

|

Manifest

Publié le 17/09/2019 à 18:44

SÉRIE – Mercredi 18 septembre à 19 h 55, suivez deux nouveaux épisodes de la série.

Synopsis
Tout démarre avec la disparition du vol 828 entre la Jamaïque et New-York. 5 ans plus tard, l’avion réapparaît avec ses 180 passagers sains et saufs. Tout le monde pendait qu’ils étaient morts. Que s’est-il passé ?

Les sanglots longs de l’automne
Tout juste débarquée du vol 828 et à peine a-t-elle posé un pied sur le tarmac que, déjà, Autumn Cox est interpellée par les policiers, car elle est sous le coup de plusieurs mandats d’amener. Elle réapparaît pour demander de l’aide à Ben : elle faisait partie des cobayes de SP, mais est parvenue s’échapper. Ben la conduit à la chaufferie, il y est rejoint par Saanvi et Fiona Clarke. Puis Vance. Au même moment, les expériences reprennent dans le laboratoire de SP, sous les ordres de Lawrence Benson : il montre à distance au Major les progrès réalisés

La quete du graal
Dans la maison sur la plage où sont rassemblés tous les passagers sauvés des expériences, Autumn les voit tous avoir un soubresaut en même temps. Elle appelle Saanvi et Fiona, mais les deux scientifiques ne comprennent pas ce qui se passe. Saanvi pense que le mieux serait de réunir tous les passagers présents lors de l’explosion de l’avion pour faire le point sur la situation. Ben se rend à la cérémonie en l’honneur de Vance. Powell s’avance vers lui et lui demande de s’en aller. En partant, Ben se fait accoster par un journaliste, Aaron Glover, qui affirme détenir un podcast appelé «Porte 828»

Manifest
Tous les mercredis à partir de 19 h 55

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv