dimanche 9 mai 2021
A VOIR

|

Magnum PI : créances

Publié le 21/04/2021 à 11:06

SÉRIE – Jeudi 22 avril à 20 h 00, attachez vos ceintures, Magnum PI vous invite à Hawaii. Suivez 2 nouveaux épisodes.

Une version plus moderne, plus rythmée et tout aussi fun mais sans la moustache !
Remake de la série culte avec Tom Selleck, Magnum PI débarque sur TNTV ! On y retrouve les codes qui avaient fait son succès : les enquêtes d’un détective privé dans les paysages paradisiaques de Hawaii, des courses-poursuites au volant de voitures de rêve, logé sur la propriété d’un milliardaire et tenue par un majordome le célèbre Higgins et ses deux dobermans. 

Vipère au poing
Magnum est absent de la propriété car il profite d’une suite dans un hôtel, mais un homme s’introduit dans la propriété de Masters. Magnum rentre et retrouve l’inconnu avec Higgins. Il enquêtait sur celui qui a assassiné l’ex-fiancé de la jeune femme.

Je soussigné mort et enterré
Magnum est contraint de loger hors de la maison d’amis à cause d’une invasion de termites. Il choisit le canapé du salon au grand dam d’Higgins qui lui signale qu’une enveloppe à son nom l’attend dans le bureau. Celle-ci contient dix mille dollars que son nouveau client, Larry Hayes, lui propose pour enquêter sur son propre meurtre… En effet, Larry Hayes est mort depuis douze heures ! Une telle somme dans les mains de Thomas Magnum est un évènement si rare que ses créanciers se manifestent très vite. Entre les réparations de la Ferrari, les pleins de carburant de l’hélicoptère et les multiples billets distribués à droite et à gauche par ses amis en son nom lors de ses enquêtes, que restera-t-il des dix mille dollars ?

Magnum PI
Tous les jeudis soirs

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv