A VOIR

|

Los Angeles Bad Girls, saison 2

Publié le 20/08/2022 à 16:00

SERIE – Lundi 22 août 19 h 30, retrouvez les flics de chocs Nancy McKenna (Jessica Alba) et Sydney Burnett (Gabrielle Union) pour de nouvelles enquêtes.

Menaces dur le ring
Patrick McKenna prend les devants et annonce à sa femme que leur histoire est terminée. Mais Nancy souhaite continuer à voir Isabel, la fille de Patrick, dont elle se sent très proche. Syd essaie de savoir où se trouve Emma, qui s’est mise en tête de retrouver le potentiel assassin de Mallory-Jen. Ricky Leon s’apprête à combattre pour le titre, malgré les menaces qui pèsent sur lui et sur son entourage. Heureusement, Syd et Nancy les surveillent de près. Clete Winslow, qui est en prison, veut absolument revoir sa fille. Pour ce faire, il parvient à organiser son évasion et à prendre un otage comme monnaie d’échange, qui n’est autre que Ben Walker !

Course contre la montre
Toute l’unité est mobilisée pour retrouver Walker. La tension monte et Ben craque, s’emporte et finit par se faire renvoyer chez lui. Aucune piste n’est négligée et les enquêteurs se préparent à accepter la demande d’échange de Winslow : sa fille contre Walker. Ben Walker tente de s’échapper : il réussit à se détacher, mais tombe dans un trou creusé par son ravisseur

Los Angeles Bad Girls, saison 2
Tous les lundis à 19 h 30

REPLAY À LA UNE

les programmes tv