A VOIR

|

Los Angeles Bad Girls : fin de la saison 2

Publié le 02/09/2022 à 16:14

SERIE – Lundi 5 septembre 19 h 20, retrouvez les flics de chocs Nancy McKenna (Jessica Alba) et Sydney Burnett (Gabrielle Union) pour de nouvelles enquêtes.

Apparences trompeuses
L’étau se resserre autour de Syd : le capitaine Davis, des affaires internes, est convaincu qu’elle ment et qu’elle a abattu Beverly pour venger Emma.

Justices pour un héros
Toujours à la recherche de Ward, les quatre héros décident d’arrêter son patron, Kline, de l’interroger et de pirater son portable à la recherche d’une piste. Marshawn, des Affaires internes, convoque Syd pour tirer l’affaire de la mort de Berverly au clair. Patrick McKenna a replié ses quartiers de campagne chez lui, loin du tumulte médiatique qu’il a créé en agressant un blogger. Il attend les résultats de l’élection qui ne tardent pas à venir. Nancy et lui décident de renouer des liens amicaux pour le bien de la famille

La fin justifie les moyens
Avec Syd à ses côtés, McKenna pleure la mort d’un être cher  avec la rage au ventre, nos deux détectives unissent leurs forces afin de signer l’arrêt de mort de Lustrum Holdings et de rétablir la paix dans Koreatown.

Los Angeles Bad Girls, saison 2
Tous les lundis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Sommet des îles du Pacifique : suivez les directs de la Maison blancheVOIR LES DIRECTS
+