mardi 7 décembre 2021
A VOIR

|

Les visages de l’espoir, 1e partie

Publié le 15/11/2021 à 16:30

100% FENUA – Mercredi 17 novembre à 19 h 20, plongez au coeur de la CPS Challenge 2021 avec le documentaire en deux parties “Les visages de l’espoir” réalisé par André Vohi. Premier volet.

Dans la première partie du documentaire, vous allez découvrir les portraits des ambassadeurs du projet. Certains sont arrivés à perdre du poids jusqu’à 30 kilos en 10 mois, à l’exemple de Heifara Taumaa. Entre crise sanitaire, mesures barrières et confinement, ils n’ont pas baissé les bras et le programme sport santé a continué d’exister.

« Nous avons vécu des heures sombres à cause de la pandémie. nous explique André Vohi. L’obésité joue un rôle majeur dans les formes graves de la Covid-19. Face à ce terrible constat et en tant que porteur du projet CPS Challenge TNTV qui lutte contre le surpoids, je ne pouvais rester les bras croisés. A travers ces documentaires, je veux que la Polynésie ouvre les yeux sur ce fléau, l’obésité qui décime notre peuple. 70% de la population adulte est en surpoids dont 40% au stade d’obésité. J’espère vraiment que les téléspectateurs seront touchés par leur histoire, et peut-être que certains voudront suivre leur exemple. »

Vohi Production

Les visages de l’espoir, 1e partie
Mercredi 17 novembre à 19 h 20

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d’infos sur votre programme

Périodique
Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

les programmes tv