mardi 13 avril 2021
A VOIR

|

Les Touristes – école hôtelière

Publié le 03/03/2021 à 14:45

DIVERTISSEMENT – Vendredi 5 mars à 20 h 25, Arthur a convié Inès Reg, Virginie Hocq, Chris Marques, Gérémy Crédeville, Booder et Cartman pour suivre une formation hôtelière.

Pour cette nouvelle édition avec Inès Reg, Virginie Hocq, Chris Marques, Gérémy Crédeville, Booder et Cartman, nos « bras-cassés » vont se retrouver en immersion dans l’une des plus prestigieuses écoles hôtelières au monde : L’Institut Paul Bocuse.
Cette école a déjà formé des milliers de professionnels qui travaillent aujourd’hui dans les plus grands établissements en France ou à l’étranger. Pendant trois jours, les Touristes devront être à la hauteur de ce temple de l’excellence à la française. Ils vont devoir se plier à l’exigence, la rigueur et la discipline des métiers de l’Hôtellerie et de la haute gastronomie. Pendant cette immersion, les Touristes vont s’initier à la grande cuisine, à la pâtisserie, aux arts de la table ou encore au service dans un restaurant gastronomique. Tout cela sous le regard intransigeant de leurs formateurs : Les chefs cuisiniers et maîtres d’hôtel de l’Institut. Et, une chose est sûre, ils ne leur laisseront rien passer ! Mais comme un Touriste reste toujours un Touriste, ce séjour dans un univers de raffinement et d’excellence promet bien des fous rires et beaucoup de surprises !

Les Touristes
Vendredi 5 mars à 20 h 25

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Faatiamai

Présentée par l'homme de lettres et le dramaturge John Mairai, "Faatiamai", c'est votre rendez-vous hebdomadaire d’histoires, de contes et...