jeudi 23 septembre 2021
A VOIR

|

Les enfoirés : le concert des 30 ans!

Publié le 02/09/2021 à 15:35

DIVERTISSEMENT – Vendredi 03 septembre à 19 h 35, revivez le concert du trentième anniversaire des Restos du coeur. L’occasion de revenir sur la liste des artistes présents et des moments phares du spectacle des Enfoirés sorti en 2019.

Chaque année, les Enfoirés se retrouvent sur scène afin de récolter un maximum d’argent pour les Restos du coeur. Les téléspectateurs pourront retrouver de nombreux artistes tels qu’Amir, Amel Bent, Patrick Bruel, Kendji Girac, Jenifer, Claire Keim, Mimie Mathy, Thomas Dutronc, Soprano, mais aussi Zazie ! Et surprise, après des années d’absence, Florent Pagny a fait son grand retour dans la troupe pour ce trentième anniversaire des Restos du coeur.

Si de nombreuses stars se retrouvent tous les ans, chaque année marque l’arrivée de petits nouveaux dans la troupe des Enfoirés. En 2019, ce sont Claudio Capéo, Slimane, Isabelle Nanty, Ary Abittan, Malik Bentalha et Pauline Lefèvre qui ont accepté de chanter pour la bonne cause. Si Les Inconnus se sont reformés pour célébrer le trentième anniversaire des Restos du coeur et ont fait un medley de leurs tubes tels que Isabelle a les yeux bleus, Auteuil, Neuilly, Passy ou C’est ton destin !les fans pourront également retrouver au cours de ce show le sélectionneur de l’Équipe de France, Didier Deschamps, et le champion du monde, Kylian Mbappé !

L’hommage bouleversant à Maurane

Dans le spectacle Le monde des Enfoirés, les stars ont souhaité rendre hommage à Charles AznavourMaurane et Véronique, l’épouse de Coluche. Pour Télé-LoisirsPatrick Bruel avait confié : “C’est une jolie édition. Le spectacle est splendide. Il y a de beaux tableaux, de belles chansons, les gens sont contents de se retrouver et le public est toujours là. Chaque année, à la fin de notre semaine pour les Restos, on se regarde et on se dit ‘Artistiquement, comment va-t-on réussir à faire aussi bien l’année prochaine ?’” Alors que les artistes avaient repris le titre Tu es mon autre, le chanteur avait ajouté : “Le tableau hommage à Maurane, on en a tous pleuré… Le décor y est sublime.

Les enfoirés : le concert des 30 ans!
Vendredi 03 septembre à 19 h 35

REPLAY À LA UNE

les programmes tv