dimanche 23 janvier 2022
A VOIR

|

Lego Masters : la 2e saison

Publié le 06/01/2022 à 11:32

DIVERTISSEMENT – Samedi 8 janvier à 19 h 25, Lego Masters revient avec Eric Antoine pour une seconde saison encore plus spectaculaire.

Cette année encore, seize candidats, répartis en huit binômes, s’affronteront dans des épreuves inédites pour tenter de remporter cette deuxième saison. Il y a ainsi Marine et Benjamin “les rétros de la brique”, Loïc et Sandor, les meilleurs copains qui se sont rencontrés sur les bans du lycée, Eric et Alexandre, “les métalleux suisses”, “La Ch’Team” composée de Laure et Hervé, Marin et Alexandre “les meilleurs potes”, Etienne et Christine “les parents cool”, Céline et Stéphane “les collègues que tout oppose” et enfin un binôme haut en couleurs composé d’Aurélien et Vincent.

Les Brickmasters Georg Schmitt et Pauline Aubey auront toujours la lourde tâche de juger les créations des candidats. À la fin, un seul binôme remportera le trophée et le titre de Lego Masters.

Une nouvelle règle vient rythmer l’émission. Les gagnants de la première épreuve recevront une Golden Brick, qu’ils pourront dégainer à n’importe quel moment s’ils se sentent menacés d’élimination.

L’émission sera suivie à 21 h 30 de “Légo Masters : extra brique “

Lego Masters, saison 2
Samedi 8 janvier à 19 h 25

REPLAY À LA UNE

les programmes tv