samedi 18 septembre 2021
A VOIR

|

Lego Masters

Publié le 27/01/2021 à 17:38

DIVERTISSEMENT – Vendredi 29 janvier à 19 h 20, découvrez le troisième épisode de Lego Master, votre nouveau divertissement.

Les choses s’accélèrent pour cette 3e soirée du grand concours Lego Masters. Désormais toutes les épreuves sont éliminatoires ! Plus le droit à l’erreur pour nos binômes encore en course : ils vont devoir faire preuve de toujours plus de créativité, de toujours plus d’originalité et de toujours plus de techniques pour relever les défis lancés par les brickmasters Georg et Paulina. Défis qui ne vont pas manquer de piquants et de rebondissements cette semaine. Pour la première épreuve tout en gigantisme, les candidats auront pour mission de réaliser une super ville qui soit à leur image. Gratte-ciels spectaculaires, bâtiments féériques ou encore architecture inédite… les attentes sont élevées pour créer le quartier le plus incroyable qui soit… Surtout quand des surprises s’invitent en cours d’épreuve. À la clé : un binôme éliminé. La seconde épreuve mettra également les candidats sous tension. Aux portes des demi-finales, ils devront réaliser toute en briques la seconde moitié d’un objet réel coupé en deux. Entre la difficulté technique de construire à partir d’une base verticale et la difficulté artistique de créer un monde imaginaire aux limites du réel, la tâche est rude ! Qui fera preuve de sang-froid ? Qui chutera au dernier moment ?

21:10 Lego masters : extra brique
Si vous voulez toujours plus de briques, de constructions spectaculaires, d’émerveillement mais aussi de fun, vous êtes au bon endroit ! Pour prolonger les plaisirs de Lego Masters, nous vous proposons un menu très alléchant ! Au programme, un tour du monde complètement fou des fans de briques. Avec eux, nous découvrirons que vraiment rien n’est impossible… tant qu’on a des briques. Nous ferons également une escale sur les plateaux des versions étrangères du programme. Face aux épreuves redoutables de Lego Masters, comment se sont débrouillés les candidats américains ou australiens ? Quelles constructions incroyables ont-il proposées à leurs brickmasters ? Attention vous allez en prendre plein les yeux… Sans oublier bien évidemment des images 100% inédites du prime. Car oui, nos candidats ont briqué pendant de nombreuses heures pour réaliser leurs fresques incroyables remplies d’innombrables détails plus féériques les uns que les autres et vous n’avez pas tout vu. On vous en dévoile les coulisses… avec le meilleur mais aussi le pire de nos candidats. Enfin, Georg et Paulina, nos experts, vous livreront tous leurs secrets pour maîtriser l’art de la brique. Si vous rêvez d’apprendre à réaliser une sphère bien ronde à partir de petits rectangles de plastique ou encore réaliser des animaux trop mignons, ne manquez pas le tuto de la semaine ! Un programme bien chargé emmené par le pétillant Éric Antoine. À vos briques… prêts ? Regardez !

Lego Masters
Vendredi 29 janvier à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv