A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier : une finale royale !

Publié le 05/12/2022 à 11:14

DIVERTISSEMENT – Mercredi 7 décembre à 20 h 25, nos trois pâtissiers finalistes devront séduire à la fois le roi Cyril et la reine Mercotte, mais également l’éminent chef Pierre Hermé, détenteur du titre de Meilleur pâtissier du monde.

L’heure de la grande finale de la saison 11 du Meilleur Pâtissier a enfin sonné ! Une finale… royale ! Nos trois pâtissiers finalistes tireront leur révérence à l’issue d’une soirée grandiose qui promet de nombreuses surprises.

Et à finale exceptionnelle, invité exceptionnel : pour accéder au trône, ils devront séduire à la fois le roi Cyril et la reine Mercotte, mais également l’éminent chef Pierre Hermé, détenteur du titre de Meilleur pâtissier du monde.

Le défi de Cyril : le glaçage miroir
Pour cette première épreuve de finale, la tente du Meilleur Pâtissier revêt son habit de lumière et se transforme en château de Versailles. Nos trois finalistes nous ouvriront les portes de la galerie des Glaces… ou plutôt des glaçages miroirs !

L’épreuve technique : le chandelier inversé
Rien n’est trop beau pour une épreuve technique de finale.

Enfin, place aux festivités pour l’épreuve créative ! Les finalistes convient notre jury d’exception au bal de leurs rêves. Quel bal le jury préfèrera-t-il pour sa dernière danse ? Avec le chef pâtissier Pierre Hermé, élu Meilleur pâtissier du monde.

22 h 20 : Revanche sous la tente
Cet ultime duel opposera Maxime, demi-finaliste de la saison 9, à Alexandre, finaliste de la saison 10 ! Ils devront s’affronter sur le défi de « L’oeuf surprise version XXL », le flop d’Alexandre ! Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de la finale ainsi que les confidences exclusives de notre grand gagnant de cette belle saison 11 !

Le Meilleur Pâtissier – la grande finale
 Mercredi 7 décembre à 20 h 25

REPLAY À LA UNE

les programmes tv