mardi 1 décembre 2020
A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier : Halloween

Publié le 26/10/2020 à 17:18

DIVERTISSEMENT – Mercredi 28 octobre à 19 h 30, nos diablotins de la pâtisserie vont jouer à se faire peur en franchissant les portes de l’enfer !

Le défi de Cyril : Les gâteaux flambés Pour démarrer cette semaine en enfer, nos 10 pâtissiers amateurs disposent de 2 heures pour réaliser le plus beau des gâteaux flambés ! L’épreuve technique de Mercotte : Le gâteau du diable. Nos 10 pâtissiers amateurs vont devoir réaliser le gâteau du diable, une recette ancestrale de gâteau à étages recouvert de chocolat, que notre diabolique Mercotte a pimenté pour l’occasion. Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers amateurs vont réaliser des créations aussi gourmandes qu’effrayantes qui prendront place dans le manoir hanté du Meilleur Pâtissier !

21 h 35 : Le meilleur pâtissier : gâteaux sur commande
Restez à table car les meilleurs pâtissiers prennent les commandes ! Cette semaine, Benjamin de la saison 3 affrontera Sandrine de la saison 5, dans le but de répondre à la commande de Bruno, écrivain, pour la sortie de son roman policier. À cette occasion, il souhaite offrir à ses lecteurs, lors d’une soirée de lancement, un gâteau qui fera honneur à son livre. Merouan proposera également une recette facile et rapide à réaliser chez soi. Cette semaine, il nous apprendra à préparer un délicieux soufflé au chocolat ! Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

Le Meilleur Pâtissier
Mercredi 28 octobre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv