A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier : Nord Vs Sud

Publié le 27/09/2022 à 9:00

DIVERTISSEMENT – Mercredi 28 septembre à 20 h 15, c’est en équipe que nos 12 pâtissiers amateurs devront défendre haut et fort les couleurs de leurs régions, au cours de trois épreuves sacrément gourmandes.

Le défi de Cyril : La guerre des tartes
Pour la 1re fois dans le Meilleur Pâtissier, ce sont les pâtissiers eux-mêmes qui choisiront le sujet de l’épreuve et imposeront à l’équipe adverse une saveur emblématique de leur région !

L’épreuve technique : L’hexagone
La France se reforme le temps de l’épreuve technique ! Les pâtissiers devront unir leurs forces en équipe pour réaliser ensemble un puzzle représentant la carte de France en gâteau.

Enfin, dans l’épreuve créative, nordistes et sudistes devront surprendre Cyril et Mercotte avec un plat salé typique régional en trompe-l’oeil… sucré ! Moules-frites, pan bagnat, cassoulet, flammekueche… c’est une véritable ode à la cuisine de nos régions, que vont concocter nos pâtissiers, afin de bluffer notre jury ! Avec la cheffe pâtissière de palace Anne Coruble. Lequel de nos pâtissiers remportera son coup de coeur ?

22:20 Le meilleur pâtissier : la cuisine secrète

Le Meilleur Pâtissier
 Mercredi 28 septembre à 20 h 15

REPLAY À LA UNE

les programmes tv