A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier, la saison 11

Publié le 06/09/2022 à 11:06

DIVERTISSEMENT – Mercredi 7 septembre à 19 h 55, votre émission culinaire préférée est de retour sur TNTV avec une nouvelle saison qui promet de belles surprises.

Pour la première fois dans le concours, nos 16 pâtissiers amateurs auront la possibilité de choisir l’épreuve sur laquelle ils vont s’affronter. Au programme : 2 destinations, avec pour chacune d’elles 8 places. À l’issue de ces 2 épreuves les 4 meilleurs pâtissiers de chaque destination se qualifieront, et obtiendront leur carte d’embarquement pour la saison 11 du Meilleur Pâtissier. Alors, direction Chocoland ou le Royaume des fruits ? À eux de choisir !

Les 8 pâtissiers qui n’ont pas embarqué directement dans l’avion de Cyril et Mercotte auront une chance de se rattraper lors d’une ultime épreuve créative autour de leur voyage de rêve. Malheureusement, 2 d’entre eux seront éliminés du concours.

Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers amateurs vont faire le tour du monde, en réalisant en gâteau leur voyage de rêve ! Où nos pâtissiers rêvent-ils de partir ? Quel voyage aimeraient ils faire ? Dernier appel pour le vol à destination de la gourmandise !

Le Meilleur Pâtissier
 Mercredi 7 septembre à 19 h 55

REPLAY À LA UNE

les programmes tv