A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier : la demi-finale

Publié le 29/11/2022 à 10:12

DIVERTISSEMENT – Mercredi 30 novembre à 20 h 30, pour la demi-finale, nos pâtissiers amateurs retourneront à l’époque de la marelle et vont s’amuser autour de l’univers des jeux d’enfants

Si leurs gâteaux doux et enfantins nous ramèneront en enfance, ils devront être dignes des plus grands chefs ! En effet, pour décrocher leur place pour la grande finale du concours, nos pâtissiers amateurs devront séduire notre jury, mais aussi François Perret, chef pâtissier d’un grand palace parisien, élu meilleur chef pâtissier de restaurant du monde en 2019 !

Le défi de Cyril : les petits biscuits d’enfance.
Nos pâtissiers amateurs devront revisiter un petit biscuit d’enfance, en un entremets d’exception ! Sablé breton, boudoir, cookie… À eux de créer un gâteau régressif extraordinaire, pour accéder à l’ultime étape du concours : la finale !
L’épreuve technique : le gâteau domino
Mercotte est joueuse… Elle a réservé une sacrée surprise à nos 4 demi-finalistes !
Enfin, dans l’épreuve créative, nos grands enfants exprimeront leurs passions de manière unique et gourmande : à travers un gâteau carrousel à leur image. Le jury attend des manèges grandioses et savoureux… De quoi donner le tournis !

22 h 30 : Revanche sous la tente
Ce 4e duel opposera Élodie, notre grande gagnante de la saison 9, à Jérémy de la saison 10 ! Ils devront s’affronter sur le défi de « la tarte normande », le flop d’Élodie ! Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

Le Meilleur Pâtissier
 Mercredi 30 novembre à 20 h 30

REPLAY À LA UNE

les programmes tv