vendredi 15 janvier 2021
A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier : épisode 8

Publié le 23/11/2020 à 10:52

DIVERTISSEMENT – Mercredi 25 novembre à 20 h 25, pour cette 8e semaine de concours, nos 7 pâtissiers amateurs encore en lice vont avoir des palpitations au coeur.

Nos coquins des fourneaux vont vivre d’intenses émotions car une surprise exceptionnelle et totalement inédite les attend ! Alors, lequel de nos pâtissiers parviendra à embrasser le tablier bleu, et qui devra malheureusement quitter le concours ?

Le défi de Cyril : Les fraises à la crème Pour démarrer leur excitante semaine, nos pâtissiers amateurs ont rendez-vous avec le plus charnel des desserts : les fraises à la crème !
Pour l’épreuve technique, nos pâtissiers amateurs vont devoir faire preuve de doigté ! Ils devront réaliser des tétons de Vénus, une friandise originaire d’Italie fourrée aux marrons, que la coquine Mercotte a revisitée pour l’occasion avec des ingrédients aphrodisiaques : de la rose dans la compotée de fraises, et du gingembre dans le sablé breton.
Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers amateurs vont avoir des bouffées de chaleur… ils vont devoir avouer leur plus grand fantasme à notre jury sous forme de gâteau ! À eux de rivaliser de gourmandise et d’imagination pour dévoiler leurs secrets inavoués ! Avec Jean-Philippe Darcis, chef pâtissier.

22:30 Le meilleur pâtissier : gâteaux sur commande
Cette semaine, Lila de la saison 5 affrontera Stéphanie de la saison 8 pour réaliser le défi lancé par Marine, 16 ans, qui rêve de retrouver les délicieuses sensations de l’inimitable tarte citron meringuée que faisait sa grand-mère. Merouan proposera également une recette facile et rapide à réaliser chez soi. Cette semaine, il nous apprendra à réaliser une pavlova ! Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

Le Meilleur Pâtissier
Mercredi 25 novembre à 20 h 25

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Te Reo

Après « Parau Tahiti », TNTV continue dans sa volonté de promouvoir la langue tahitienne avec « Te REO ». Chaque émission...